Audrey Roy

Audrey Roy, M.Sc., est consultante analyste spécialisée en développement organisationnel chez Espace Stratégies depuis 2018.

Elle a été entre autres :

  • Conseillère en ressources humaines chez MI Intégration, en charge de mandats en développement organisationnel, processus de dotation, et de l’aspect légal des relations de travail.
  • Conseillère en ressources humaines et relations de travail chez Weston foods, spécialisée en dotation (recrutement des employés à la production), formation et toutes autres tâches liées au domaine des ressources humaines.

Audrey détient une maîtrise en intervention et changement organisationnel de l’université de Sherbrooke. 

 

DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL, ACTIVITÉS DE FORMATION ET RESSOURCES HUMAINES

Suite à un parcours dans le milieu de l’enseignement, Audrey a été sensibilisée à l’importance du développement continu dans le quotidien des individus. Elle s’est alors découvert une passion pour le développement et l’animation d’activités de formation dans les entreprises. Soucieuse de s’assurer que chaque employé soit en mesure de donner une performance optimale, elle souvent était amenée à revoir les méthodes et les processus en place.

Elle a, entre autres, réalisé des diagnostics organisationnels (PME, OBNL et grande entreprise), développé et animé des programmes de formation (en tant que ressource externe et interne), appuyé des plans d’action ressources humaines, développé des tableaux de bord de gestion et optimisé des processus de travail.

Bien que récemment arrivée dans l’équipe d’Espace Stratégies, Audrey a été intégrée dès ses premières journées dans plusieurs projets d’envergures, en plus de piloter le développement de l’offre de service-conseil en développement organisationnel d’Espace Stratégies.