Forum M&A / 5 dec.

M&A, Forum M&A / 5 dec.
Forum M&A

 

 

 

 

 

 

Le 25 novembre 2016 –

Espace Stratégies participera comme exposant à la 11ème édition du Forum M&A, organisé par le M&A Club. Cette année l’évènement aura lieu le 5 décembre 2016 à l’hôtel Omni au centre-ville de Montréal. Le thème de cette année : 

“Transactions transfrontalières : tendances et considérations économiques” du point de vue Canada-États-Unis et Québec-État-Unis.

Le Forum Merge & Acquisition attend 50 exposants du domaine des fusions & acquisition, et financement d’entreprises, pas moins de 400 participants et 4 conférences. 

Espace Stratégies profitera du forum pour présenter ses services aux entreprises qui souhaitent atteindre les plus hauts sommets. Nous possédons à la fois l’approche stratégique, l’approche financière et la compréhension de la réalité entrepreneuriale, ce qui permet d’accélérer la croissance à travers nos stratégies d’entreprise réalistes et efficaces. Notre offre de services s’adresse aux entreprises innovantes : 

  • Stratégies de croissance
  • Stratégies de financement 
  • Démarrage de projets
  • Accompagnement d’entrepreneurs 

À propos du Club M&A

Depuis 2009, le Club M&A offre à ses membres une plateforme unique de réseautage professionnel dans le domaine des fusions, acquisitions et financement d’entreprises. Réunissant 500 professionnels de l’industrie à travers le Québec, 10 chapitres dans la province, ainsi qu’à Ottawa et Toronto. Le Club connaît un succès croissant avec ses 10 réunions mensuelles par le club, faisant de lui le plus grand rassemblement professionnel en M&A. 

Les Clubs M&A ont généré plus de 400 millions de dollars en transactions fermées depuis 2012.

Espace Stratégies est membre du club M&A – Montréal Est. Les rencontres ont lieu une fois par mois à la même adresse que nos bureaux au 5600 Hochelaga. Si vous souhaitez vous joindre au club de l’Est : Inscrivez-vous ici !

À propos d’Espace Stratégies 

Espace Stratégies aide ses clients à relever les défis de croissance et à définir les meilleures opportunités de développement de leur organisation, via ses 4 unités d’affaires : développement économique, villes et MRC, entreprises et OBNL