Lac-à-l’épaule pour INSUM

Insum, Lac-à-l’épaule pour INSUM

Le 16 avril 2017  –

Les 20 et 21 avril dernier, Espace Stratégies animait un lac-à-l’épaule pour l’entreprise Insum. 

Insum Solutions est une entreprise en technologies de l’information fondée en 2002, et qui connait une croissance notable depuis plusieurs années. L’entreprise est spécialisée dans le développement sur mesure d’applications Web et mobiles avec la base de données Oracle et l’outil de développement Oracle Application Express (APEX). Elle offre également des services-conseils en informatique. 

Sa mission :

“attirer, de former et de fournir la meilleure équipe de spécialistes d’Oracle APEX pour aider nos clients à créer des solutions novatrices et de grande qualité dans le respect des échéances et des budgets.”

Insum en expansion

Elle est aujourd’hui l’une des plus grandes agences de développement Oracle APEX au monde. L’entreprise exporte aux États-Unis, et a d’ailleurs ouvert une place d’affaires à Plattsburgh dans l’état de New York. Elle s’attaque également au marché de l’Amérique du sud puisqu’elle a récemment ouvert un bureau au Pérou. Insum, c’est 40 développeurs, plus de 500 projets, 13 ans d’expertise APEX et plus de 30 ans d’expertise Oracle. Ses clients sont aussi bien des PME, des organisations publiques et des sociétés figurant au palmarès Fortune 500. 

Le site internet d’Insum 

Voir également notre liste de clients